EMF Harmonizer Smartwatch Chip

Prix régulier €39,00 Épargnez €-39,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

62 en stock

Protection contre les REM pour montre connectée ou capteur d'activité

L'EMF Harmonizer Smartwatch Chip pour montre connectée est un dispositif de protection contre les REM, petit mais puissant. Il s'adapte au bracelet de n'importe quel dispositif sans fil porté au poignet afin d'assurer une protection contre les radiations électromagnétiques émises par ce dispositif. Parfait pour votre Apple Watch, votre Fitbit ou toute autre montre connectée ou capteur d'activité.

Votre montre connectée ou capteur d'activité émet constamment des REM et est placée directement sur votre corps pendant des périodes prolongées. Il est donc important de se protéger ! Désormais, vous pouvez utiliser votre bracelet connecté sans fil sans vous soucier des effets néfastes de ses radiations électromagnétiques sur votre santé.

Le Smartwatch Chip est un petit « rivet » discret en acier inoxydable de 9 mm, il peut se visser dans n'importe quel bracelet de montre en caoutchouc, en tissu ou en cuir (mais pas en métal). Il suffit simplement de l'insérer dans un trou déjà existant du bracelet ou de faire une petit ouverture à l'aide d'un objet tranchant, d'insérer la tige et de visser de l'autre côté.

Notices d'installation et FAQ

  • Veuillez cliquer ici pour consulter la notice d'installation et la foire aux questions concernant le Smartwatch Chip.

Mentions légales : les produits EMF Harmony ne sont pas conçus pour traiter ou guérir les maladies ou pour créer un changement particulier dans votre santé. Les déclarations de nos clients reflètent leur avis personnel. Les résultats de l'utilisation de nos produits peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour des études démontrant les résultats de l'utilisation de nos produits et comprenant une étude à l'aveugle réalisée par un institut de recherches tiers veuillez cliquer ici. Pour plus d'informations sur notre politique de retour veuillez cliquer ici.

Qualité et savoir-faire européens

Notre technologie est mise en pratique dans un atelier spécialisé se situant aux pieds des Alpes et non dans une usine.

Notre technologie

Des résultats probants

Vous pourriez également être intéressé par

EMF Harmonizer Smartwatch Chip

Regular price €39,00 Save €-39,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 39 items in stock!

Smart Watch & Fitness Tracker EMF Protection

The EMF Harmonizer Smartwatch Chip is a small but powerful EMF protection device that fits into the band of any wireless wrist device to provide protection from the EMF radiation emitted by that device. Perfect for the Apple Watch, Fitbit, or any smart watch or fitness tracker.

Your smart watch or fitness tracker is constantly emitting EMF's and is of course directly on your body for long periods, so protecting yourself is important! Now you can enjoy the convenience of your wireless connected wrist device without the worries about the damaging health effects of its electromagnetic radiation.

The Smartwatch Chip is a small and discreet 9 mm stainless steel "rivet" that will screw into any rubber, cloth, or leather watchband (although not metal). You simply insert it into an existing hole in the band or make a small opening with a sharp object, insert the post, and screw on the other side.

Installation Instructions & FAQ's

  • Please click here to view the instructions and frequently asked questions for the Smartwatch Chip.

Legal Disclaimer: EMF Harmony products are not designed to treat or cure any disease or health condition, or to create any specific change in your health. Any statements in customer reviews are related to that person only, and results from the use of our products will vary from person to person. For studies demonstrating results from using our products, including a double-blind study from a third party research institution, please click here. For information on our return policy, please click here.

european quality & craftsmanship

Our technology is applied in a specialized workshop in the foothills of the alps, not a factory.

our technology

proven results